K-Force renforce son équipe customer support
K-Force renforce son équipe customer support
Et c’est nécessaire. En moyenne, nous recevons environ 100 à 150 appels téléphoniques par jour. Sans parler du nombre de tickets générés par l’envoi de demandes par mail. Cela représente environ 150 nouveaux tickets par jour. Comme vous l’imaginez, notre nouvelle collègue Kimberly aura fort à faire puisqu’elle rejoint notre équipe en tant que Commercial Support Officer. Et cela le jour de son anniversaire ! Cette courte interview vous permettra de faire sa connaissance.
Quels postes as-tu occupés auparavant ?
Avant de commencer à travailler chez K-Force, j’ai été réceptionniste clientèle, assistante commerciale, et finalement secrétaire de direction où j’étais également active dans le domaine des ressources humaines. Tout cela dans des secteurs très différents, et avec beaucoup plus d’employés, mais le contenu du travail était souvent une extension de ce que je fais actuellement ici.
Comment as-tu atterri chez K-Force ?
Je cherchais un nouvel emploi dans une entreprise où je pourrais faire la différence. Dans mes emplois précédents, il y avait toujours au moins 100 collègues, donc c’était souvent un peu plus difficile, parce que vous êtes “juste” l’un des nombreux employés.
La description du poste et le fait que ce soit au sein d’une équipe plus petite que celles auxquelles j’ai été habituée ont été des éléments déterminants. De plus, j’ai pu constater qu’il s’agit ici d’une équipe vraiment soudée, ce qui est bien sûr très important.
En quoi consiste ton nouvel emploi ?
Je suis responsable de l’accueil, tant physiquement que par téléphone et numériquement. Je filtre presque toutes les questions entrantes via tous ces canaux, je les documente et les transmets au bon service si nécessaire. Iva, qui assure cette tâche depuis plusieurs années est donc heureuse d’avoir maintenant un renfort bien mérité. Nous allons nous organiser au mieux afin de nous remplacer mutuellement durant les périodes de vacances mais surtout de nous allier pour augmenter la capacité d’appels à la réception aux heures de pointe. À terme, l’objectif est de renforcer également les services d’approvisionnement et d’administration des ventes.
Qu’est-ce qui est important pour toi dans ton travail ?
Le plus important est que je me sente bien dans l’équipe et que l’ambiance soit bonne. Bref, me sentir une employée à part entière et évoluer avec mon équipe. J’aime aussi faire le moins d’erreurs possible, donc la maîtrise de mon travail est pour moi primordiale.
Et dans ta vie privée ?
La chose la plus importante est bien sûr mon fils, Mattéo. Il n’a que six mois, alors bien sûr, je m’occupe beaucoup de lui.
J’aime aussi voyager, surtout aux Etats-Unis. Je suis une grande fan de ce pays ! Le large éventail de parcs d’attractions en fait certainement partie. J’ai visité Universal Studios, Disney World et Disney Animal Kingdom, par exemple.
J’aime regarder des films de genres différents, mais tout particulièrement des films d’horreur, mais aussi des drames (The Notebook) et le célèbre “Marvel Universe”.
Comment fêtes-tu ton anniversaire d’habitude ? Je suppose que ce n’est pas avec un premier jour de travail. 😊
D’habitude, je n’organise pas spécialement de fête pour mon anniversaire, mais cette année était bien sûr une exception ! Mais normalement, nous allons au restaurant pour un bon repas. J’affectionne tout particulièrement les bons restaurants chinois.
Nous accueillons Kimberly chaleureusement et lui souhaitons beaucoup de succès ! Au cours de la période à venir, elle sera formée de manière intensive par différents collègues de l’équipe afin de lui apprendre l’essentiel de chacun de nos départements. Cela lui sera très utile dans son travail.